header-banner

Accueil

Animés par le besoin d'innover
Qui nous sommes

MIRAI INTEX contribue à la protection de l'environnement par l'introduction de technologies d'ingénierie innovantes et avancées. Nous créons une technologie de réfrigération qui ne laisse aucune empreinte écologique.  Les nouvelles réglementations sur les équipements industriels et les fluides frigorigènes, qui deviennent plus strictes d'année en année, la détérioration de la couche d'ozone, le réchauffement climatique, nous ont incités à développer des unités qui fonctionnent à l'air naturel au lieu de gaz fluorés nocifs.

Notre entreprise a été fondée en 2015 en Suisse avec l’objectif ambitieux de révolutionner l’industrie de la réfrigération pour la protection du climat. Depuis notre première machine, nous avons parcouru un long chemin pour la rendre plus économe en énergie et moins coûteuse à utiliser que toute autre solution à très basse température sur le marché.

Notre bureau de gestion et notre usine de production sont situés à Brno, en République Tchèque.

prize-one
Nos prix
Dernières nouvelles - Mirai a remporté les RAC COOLING INDUSTRY AWARDS 2020 dans la catégorie Produit de réfrigération de l'année. Ici, nous avons brièvement décrit les prix d'Accelerate pour l'année
prize-two

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication d’équipements de turbocompression, sur la base desquels nous avons réussi à créer les machines de réfrigération les plus respectueuses de l’environnement pour les températures ultra-basses.

Les applications vont du stockage biomédical et alimentaire aux tests climatiques, à la liquéfaction de gaz et à la réfrigération chimique. Notre large éventail de connaissances dans divers domaines nous permet de développer des solutions personnalisées pour nos partenaires. Nous offrons une large gamme de services – des solutions produits aux installations de production.

Air Cycle Technology
Des solutions de réfrigération innovantes et respectueuses de l'environnement
Produits de haute qualité
Solutions pour les applications à ultra-basse température
Capacités de production
Machines de production de haute technologie
planet
planet
planet
planet
Notre vision
Nous offrons au secteur de la réfrigération une technologie respectueuse de l'environnement afin de minimiser l'impact humain sur l'environnement. Grâce à notre technologie révolutionnaire de cycle de l'air, nous portons vos processus de production à un niveau respectueux de l'environnement.
La technologie MIRAI, qui est conforme à l'accord de Paris COP21, offre une alternative viable aux réfrigérants chimiques, contribuant ainsi à la protection de l'environnement en réduisant les émissions nocives et les émissions de gaz à effet de serre.
Les produits MIRAI utilisent uniquement un réfrigérant naturel - l'air pur. Oubliez les risques de fuite de réfrigérant et de non-conformité potentielle avec la législation en évolution.
Qu'obtenez-vous en devenant membre de l'équipe MIRAI ?
  • Le travail dans un environnement international de professionnels dans un domaine technologiquement unique.
  • La possibilité de tirer le meilleur parti de votre expérience et d'en tirer le plus grand profit en acquérant une expérience unique et des compétences précieuses dans un domaine technologique particulier.
  • La possibilité de participer activement à la croissance et au développement de l'entreprise.
  • Un travail avec une équipe de jeunes professionnels hautement qualifiés et motivés.
  • Une équipe de jeunes professionnels agréables et motivés
  • Une motivation financière exceptionnelle.
shutterstock
Rejoignez nous !
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et envoyez-nous votre CV. Nous trouverons quelque chose de convenable et vous contacterons.

header-banner

About Mirai Intex

Driven by the need to innovate
Who we are

MIRAI INTEX contributes to the protection of the environment through the introduction of innovative, advanced engineering technologies. We create refrigeration technology that leaves no ecological footprint.  New regulations on industrial equipment and refrigerants, which become stricter year by year, the deterioration of the ozone layer, global warming, have prompted us to develop units that run on natural air instead of harmful flourinated gases.

Our company was founded in 2015 in Switzerland with the ambitious but noble goal of revolutionizing the refrigeration industry in favor of climate protection. We have come a long way since the launch of our first unit and have made it far more energy-efficient and cost-effective to operate than any other ultra-low temperature solution on the market today.

Our managing office and the production facility are located in Brno, Czech Republic.

prize-one
Award Winning
Last news - Mirai won RAC COOLING INDUSTRY AWARDS 2020 in the category "Refrigeration Product of the Year". Here we described the Accelerate awards for the year in a nutshell.
prize-two

Our hallmark is the in-house development and production of turbo-compressor equipment, on the basis of which we have succeeded in creating the most environmentally friendly refrigeration machines for ultra-low temperature applications.

The possibilities of implementing refrigeration technology range from the storage of biomedical and foodstuffs to climate testing, gas liquefaction and the cooling of chemical processes. Our extensive experience in various fields enables us to develop tailor-made solutions for our partners. We provide services from product solutions to production capabilities.

Air Cycle Technology
Innovative eco-friendly refrigeration solutions
High Quality Products
Solutions for ultra-low temperature applications
Manufacturing Capabilities
High-end manufacturing machines
planet
planet
planet
planet
Our Vision
We offer to the refrigeration sector sustainable green technology to minimize human impact on the environment. With our revolutionary air cycle technology, we will bring your production processes on the environmentally friendly level.
MIRAI technology, which complies with the COP21 Paris Agreement, offers a viable alternative to chemical refrigerants, thus helping the environment by reducing harmful emissions and greenhouse gas emissions.
MIRAI products use only natural refrigerant - pure air. Forget the risks of refrigerant leakage, and potential non-compliance with changing legislation.
What do you get by becoming a member of the MIRAI team?
  • Work in an international environment of professionals in a technologically unique field.
  • The opportunity to make the most of your experience and get the most out of it gaining unique experience and valuable skills in a specific technological area.
  • The opportunity to actively participate in the growth and development of the company.
  • Work with a team of highly qualified and motivated young professionals.
  • Team of pleasant and motivated young professionals
  • Exceptional financial motivation.
shutterstock
Join us!
If you have not found something interesting for you her, contact us and send your CV. We will find something suitable and contact you.